-Origins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Origins-

Forum de la guilde -Origins- sur le serveur Hecate !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)

Aller en bas 
+5
Gutta The Boss
Like-Hoorne
Wichmann
Riipers
As-Kito
9 participants
AuteurMessage
As-Kito

As-Kito


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Tijuana

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:14

Salut à tous, moi c'est Shegzer !  cheers


Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Sram10

[A LIRE AVANT TOUTE CHOSE] : Je fais cette candidature dans le but de ré-intégrer votre guilde que j'ai quitté assez rapidement, sans donner d'explications concrètes. En fait, le meneur de mon ancienne guilde m'avait demandé de la rejoindre et j'ai accepté, mais j'ai quitté cette guilde le jour suivant car elle ne me plaisait plus. J'ai passé peu de temps dans -Origins-, mais les gens me semblaient tous sympathiques, et c'est pour cette raison que je voudrais revenir. Je comprendrai ceux qui sont réticents à ma venue, sachez que j'accepterai toutes les remarques que vous aurez à me faire. En attendant, voici une présentation pour ceux qui ne me connaissent pas...

IG : Mon pseudo est Shegzer, je suis un Sram de niveau 199 axé full force, parchotté 101 sagesse/agi/force. Je suis "monocompteur" car je n'ai pas le temps de fonder une team qui serait viable. Mon passe-temps favori est le PvP même si, je dois l'avouer, je ne suis pas LE monstre du PvP... Mon stuff est normal, pas mauvais, normal. 

J'ai monté mon métier de  bijoutier lvl 60 et je suis actuellement joaillomage niveau 15 (pas très excitant, je sais xD) et je suis également mineur niveau 43. J'envisage de passer mon métier de forgemagie au niveau 100 pour commencer à exo, premièrement dans un but personnel, et au final en faire une réelle besogne ! Si j'atteins mon but (et j'y arriverai !  Mad), je vais utiliser les kamas récoltés pour build un nouveau stuff, tri-élément (terre/feu/air) ou bi-élément (terre/air ou 
terre/feu). 


Voici un aperçu de mes stuffs/caracs : 

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Sram_c10


IRL : Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique Very Happy (FRITES, BIERES, CHOCOLATS <3).


Le 16 septembre j'intègre l'université de Mons (pour ceux qui connaissent) dans la section "droit" dans le but de devenir criminologue. 
J'ai galéré pour en arriver là, parce que j'suis plutôt flemmard quand il s'agit de bosser et j'ai souvent privilégié les sorties avec mes potes et les matches de foot interminables plutôt que l'étude, mais bon j'y suis arrivé et c'est le principal  lol! 
Sinon je suis quelqu'un de sympa, marrant et j'me prends pas la tête ! 


Voilà, j'espère que vous aimerez cette candidature et que vous (re)voudrez bien de moi  I love you
  

Je vous souhaite à tous un bon jeu !


Dernière édition par As-Kito le Mer 13 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riipers
Dernier étage le bureau des chefs
Riipers


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : Zaap des Wabbit

Fiche Amaknéenne
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Left_bar_bleue200/200Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:24

Salut As-Kito ! Bon je ne vais pas te le cacher j'ai était déçu de te voir quitter la guilde sans donner la moindre explication, je n'ai pas trouvé ça très sympa. Mais ( oui parce que il y à souvent des "mais" avec moi ) Je suis prêt a te redonner une chance, c'est pourquoi je te donne mon NEUTRE qui pourra surement évolué vers le "POUR" ! J'attends de toi que tu t'impliques en guilde pour nous montrer le meilleur de t'es cotés !
Apres tous tu as tout de même fais une candidature complète avec du contenue se qui n'est pas négligeable pour autant.
Attendons de voir se que dirons les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeorigins.forumactif.org
Wichmann

Wichmann


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 31
Localisation : Entre ma fesse gauche et celle de ma droite

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:28

Sa me laisse un peu perplexe ton histoire de changement de guilde, je voudrai un peu plus de détailles. Je trouve pas sa super clair. Apres le reste de ta candidature tient bien la route.

Je reste tout de même neutre, j'attend ta réponse avec des explication un peu plus clair. J'attend l'avis de mes euh ... boulets ? non, euh collègues !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
As-Kito

As-Kito


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Tijuana

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:30

Wichmann : En gros j'ai rejoins -Origins-, et quelques heures après mon ancien meneur m'a demandé de revenir dans sa guilde, je l'ai bêtement écouté et je l'ai rejoins. Seulement, il m'a fallu une journée pour être blasé des gens de la guilde, et j'ai donc quitté cette guilde (je ne la nomme pas ^^). Tout à l'heure, Riipers m'a MP et j'ai réalisé que j'avais fait une boulette en quittant -Origins-, donc je tente de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wichmann

Wichmann


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 31
Localisation : Entre ma fesse gauche et celle de ma droite

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:44

D'accord, comme j'ai dis, rien ne me choque dans ta candidature. Mais j'ai une derniere question pour toi,

Est tu fidèle a une guilde ? Ou tu cherche que la plus puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
As-Kito

As-Kito


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Tijuana

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:53

Je suis fidèle à une guilde et c'est pour ça que j'ai commis l'erreur de rejoindre mon ancienne guilde, j'me disais "après tout j'y suis resté quand même longtemps", mais bon au final elle ne me plaisait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Riipers
Dernier étage le bureau des chefs
Riipers


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : Zaap des Wabbit

Fiche Amaknéenne
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Left_bar_bleue200/200Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:00

Merci pour t'es explications plus clair je transforme donc mon Neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeorigins.forumactif.org
Wichmann

Wichmann


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 31
Localisation : Entre ma fesse gauche et celle de ma droite

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:04

Je rejoins le petit Pers", je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
As-Kito

As-Kito


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Tijuana

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:07

merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Like-Hoorne

Like-Hoorne


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 33
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéenne
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Left_bar_bleue666/200Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:42

La disciple d'écaflip prit de nouveau un parchemin, étonnée de voir le nom de As, elle écrit au dos de celui ci tout en laissant une de ses carte.


Parchemin a écrit:
Ayant la flemmagïte aïgue de trouver une carte Contre actuellement, tu as mon vote car nous contrairement à toi, on te reste fidèle.
Amicalement, Like
Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.licorne.fr
Gutta The Boss

Gutta The Boss


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2014

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:06

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans ton cul

Fiche Amaknéenne
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Left_bar_bleue200/200Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:34

Ha je viens de comprendre Smile 

Je trouve sa lâche de partir comme sa , mais tout le monde a le droits a une seconde chance. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Riipers
Dernier étage le bureau des chefs
Riipers


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : Zaap des Wabbit

Fiche Amaknéenne
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Left_bar_bleue200/200Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:37

Lucas tu fais pas partie de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeorigins.forumactif.org
Gutta The Boss

Gutta The Boss


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2014

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:52

C'pour ca que j'ai mis Neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Like-Hoorne

Like-Hoorne


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 33
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéenne
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Left_bar_bleue666/200Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:13

As-kito vient de me mp pour me remercier de mon vote, ce qui prouve sa motivation à revenir chez nous.

Il a ma total approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.licorne.fr
OwLimit

OwLimit


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:25

Yo le squelette du passé (noir/blanc sisi maggle) !

Je comprends pourquoi tu as voulu retourner dans ton ancienne guilde, même si tu aurais pu prévenir mais bon c'est pas très grave  Laughing 
 Arrow Belle petite collection de belles petites coiffes

 alien POUR alien
Revenir en haut Aller en bas
As-Kito

As-Kito


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Tijuana

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:26

Merci !! Very Happy 

T'en veux Ow ? :b
Revenir en haut Aller en bas
OwLimit

OwLimit


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:27

Non ça va aller j'ai pratiquement toutes celles que tu as  tongue
Revenir en haut Aller en bas
As-Kito

As-Kito


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 28
Localisation : Tijuana

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:29

è_é
Revenir en haut Aller en bas
bigup

bigup


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : libourne

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:58

Je suis d'accord pour te laisser une seconde chance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Riipers
Dernier étage le bureau des chefs
Riipers


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : Zaap des Wabbit

Fiche Amaknéenne
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Left_bar_bleue200/200Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:21

Sujet fermé suite à la ré-intégrations de Shegzer dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeorigins.forumactif.org
Xel-Bao

Xel-Bao


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap des Wabbits

Fiche Amaknéenne
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Left_bar_bleue199/200Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:33

Salut As-Kito, 

Il est effectivement probable de faire des erreurs dans la vie. Je conçois que tu as voulu revenir dans ton ancienne guilde car tu ne devais pas encore être tout à fait prêt à rentrer dans la nôtre. C'est pourquoi, les erreurs des licornes sont acceptées ici. 

Mon vote est favorable à t'as candidature. 

PS : Il est cependant nécessaire d'ARGUMENTER un peu + les passages cruciaux de t'as candidature afin de pas encombrer ce topics de question.

Merci de votre compréhension, 

See you Later, 

Le petit Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)   Candidature Shegzer (anciennement As-Kito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shegzer (anciennement As-Kito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Origins- :: Règlement et recrutement :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: