-Origins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Origins-

Forum de la guilde -Origins- sur le serveur Hecate !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Niro's Team :)

Aller en bas 
+5
Revolution-purple
Like-Hoorne
Riipers
Wichmann
Niro-Tantik
9 participants
AuteurMessage
Niro-Tantik




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:43

                Présentation IRL : 

Je m'appel Nicolas , j'habite dans le sud de la france a avignon . Je suis cariste pour une boite d'interim . Ma passion est comme un symbole le foot ! j'ai été dans un sport étude il y a encore 2 ans . 

Présentation IG :



Candidature Niro's Team :) Yquip10


Donc comme vous pouvez le voir je suis un iop 200 multi Smile 
Le reste de ma team sont Nini 199 , Nunu 199 et Feca 199 avec ma mule panda lvl 185.

Pourquoi ORIGINS ?


Ayant eu l'honneur de faire connaissance avec le meneur de la guilde , apres mûre reflexion me joindre a lui dans sa guilde serai pas mal car on partage les mêmes opinion sur ce que doit etre une guilde et alliance Smile .


Conclusion :

En conclusion entre la conversation que j'ai eu avec Riipers et le choix d'allé dans une bonne guilde , tous se rejoint ici il ma dit aussi que vous etes un fou mdr et aime sa ! :p sur ceux e vous dit a bientot j'espere Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wichmann

Wichmann


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 31
Localisation : Entre ma fesse gauche et celle de ma droite

Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:49

J'espère que tu as le titre "Lécheur de botte", car il te vas à ravis Smile

Sinon, je trouve ta candidature asser moyenne, car tu viens du sud ...

 king

POUR m'avoir aider au croca Very Happy


Dernière édition par Wichmann le Mar 12 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riipers
Dernier étage le bureau des chefs
Riipers


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : Zaap des Wabbit

Fiche Amaknéenne
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Niro's Team :) Left_bar_bleue200/200Candidature Niro's Team :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:51

Candidature certe légère mais bien remplie tu es le premier a postuler chez nous et par conséquent nous ne seront pas trop exigent ! pour ma par se sera donc un POUR .
Tu es un joueurs avec de l’expérience, sympa, qui nous sera peut être utile ... (Comme lèche cul par exemple Wink)) )
Je déconne bien sur ! j'espère à toute en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeorigins.forumactif.org
Like-Hoorne

Like-Hoorne


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 33
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéenne
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Niro's Team :) Left_bar_bleue666/200Candidature Niro's Team :) Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:13

Like entra dans la salle, voyant une candidature posée sur un bureau tout miteux. 
Avec enthousiasme, elle prit le parchemin et en commença la lecture.

Aucune humeur n'apparut sur son visage. Elle déposa le parchemin en compagnie de l'une de ses cartes...

Candidature Niro's Team :) Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.licorne.fr
Revolution-purple




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Paname

Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:07

Candide un peu cours autrement rien a dire. POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Gokk




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:17

Salut a toi, brave Iop.

Du même avis que Riipers sur la candidature, un peu légère, mais pour un premier recrutement via forum, pour moi ça n'aura pas de conséquence.

Concernant ton Iop et ta team, tu as un bon build et j'ai envie de découvrir tes autres persos.

Tu as l'air d'être quelqu'un qui s’investit sur DOFUS

Ce sera un POUR, pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans ton cul

Fiche Amaknéenne
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Niro's Team :) Left_bar_bleue200/200Candidature Niro's Team :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:36

Je rejoins mes "collègue " ces un peu cours sur patte , Je d'accorde tout de même mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
OwLimit

OwLimit


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:05

Yo Iop vert !
Je crois que tu as arrêté ta propre guilde pour postuler ici, non ? Sinon l'orthographe pourrait être meilleure mais ça reste lisible donc pas de problèmes  Very Happy 

Je pense que tu mérites mon  alien POUR alien.


PS1: Ta dd émeraude  lol! 
PS2: (Niro) T'écoutes du rap peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Like-Hoorne

Like-Hoorne


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 33
Localisation : Bonta

Fiche Amaknéenne
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Niro's Team :) Left_bar_bleue666/200Candidature Niro's Team :) Empty_bar_bleue  (666/200)

Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:09

Mon approbation est pour le moment positive mais, cela peut changer si tu ne me donnes pas un de tes gelanos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.licorne.fr
Riipers
Dernier étage le bureau des chefs
Riipers


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : Zaap des Wabbit

Fiche Amaknéenne
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Niro's Team :) Left_bar_bleue200/200Candidature Niro's Team :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:01

Je compte donc 9 POUR +1 de Wane je ferme donc ce sujet et je t'invite en guilde ! Bienvenue chez les fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeorigins.forumactif.org
Xel-Bao

Xel-Bao


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap des Wabbits

Fiche Amaknéenne
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature Niro's Team :) Left_bar_bleue199/200Candidature Niro's Team :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:44

Bonjour Niro-Tantik, 

J'ai lu votre candidature qui étais TRÈS légère. Malgré l'exemple de candidature qui était à votre disposition, vous n'en n'avez pas prit de la graine. 

Rappelons-nous : Une candidature ne se fait pas en 5 min, mais en 15 min environ ; Je montre mes qualités, mes défauts. Que pouvez-vous apporter à notre guilde ? 

Vous devez argumenter le plus possible les axes qui vous sont proposées par le règlement. 

Mon vote sera donc définitivement "Contre" (Il serait donc apprécié de rajouter les détails manquant).

En espérant d'avoir été claire avec vous, 

Merci de votre compréhension, 

See You Later, 

Le petit Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niro's Team :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niro's Team :)   Candidature Niro's Team :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niro's Team :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Origins- :: Règlement et recrutement :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: