-Origins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Origins-

Forum de la guilde -Origins- sur le serveur Hecate !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xel-Bao

Xel-Bao


Messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Zaap des Wabbits

Fiche Amaknéenne
Classe: Xélor
Niveau:
Exemple de candidature Left_bar_bleue199/200Exemple de candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:54

Ma petite présentation IRL : 

Je m'appelle "Bao", 17 ans, actuellement au lycée général dans la filière Scientifique, joue de temps à temps à dofus lorsque j'ai le temps (Et oui, le temps est court ! Surtout pour les ennemies du Xélor). J'habite actuellement sur ; comment vous dire .. une espèce de péninsule dont je ne vous dévoilerai pas le nom Wink
(Indice : C'est en France ! Et si vous avez bien suivi vos cours de géographies, vous devriez vous doutez de ma provenance). 

Mes loisirs : (Bateau fermé ou ouvert dont le pilote utilise une pagaie pour avancer, ou reculer) 

Et comme vous l'aviez pu remarquer, j'aime les énigmes, alors, à vous de me découvrir, puisque je n'aime pas "déballer" ma personne sur le premier venu.

Trêve de blabla et revenons à mes bouftons, sans tergiverser ! 

Pour des raisons personnelles, il est RECOMMANDÉ de réfléchir à deux fois avant d'inscrire des informations personnelles vous concernant. Nous ne serons pas en mesure de protéger votre identité, si vous la dévoilez à un tiers. 

Ma petite présentation IG : 


Exemple de candidature Captur11


Pour débuter ma présentation, vous pourrez déjà par commencer à ne pas vous moquez de ma petite taille ! Et oui, je suis un xélor, de level 199, tout mignon, tout plein, qui vous dorlotera à chaque fois que vous le croiserez au Zaap Wabbit. 

Quant-est-ce suis-je né ?

Ma petite bouille de xel s'est éveillé dans les choux sur la période du mois de Martalo en 637 sur le serveur d'Hecate. J'ai donc acquis les bases, et continu à me perfectionner de jour en jour ! 

Mes métiers :

J'exerce actuellement le métier de paysans, boulanger et bricoleur, tout trois, de cercle 100. Et à vrai dire, la vie commence à rude pour un petit xélor ! Surtout pour aller faucher de l'orge.. Mon dos craque à chaque fois. Mes petits doigts ne ressemble plus à rien .. Je suis tellement gaucher, que je me tape les doigts quand je craft des clefs avec le marteau et j'arrive à me brûler les doigt quand je sors le pain du fournil. 

Mes passe-temps : 


Comme mon ex (IG) me le dis - la super belle iopette de la guilde - je fais de la merde.. Et en traduisant ce mot, se cache : Quêtes + Chasses au trésor. 
(Pour les petits enfants, on ne répète pas ce que le petit xélor a dit comme gros mot ! Attention, sinon, ce sera la punition ! --> Au petit coin avec le bonnet d'âne ou le bonnet de la licorne pour certain). 


Les guildes antérieurs :


La seule guilde que je me rappelle est : "Pierre Tombale" qui est devenu par la suite "Les Cawottes sont Cwuittes". C'était une guilde active, et pleine d'émotion, puisque c'est là que j'ai rencontré la iopette ! 


Voici donc la photo de cette fameuse iopette : 


Exemple de candidature Captur12



Ma petite Team :


Parfois, je joue avec la iopette qui est de cercle 200 et un eniripsa de cercle 19X. 
(Susceptible de changer au cours du temps).


Pourquoi -origins- ?

Origins d'où la ressemblance au mot "origine" du sens étymologique Berry, origne, orine ; Saint-Brieuc, orine ; ce chat est de l'orine d'un beau chat. L'ancien français orine vient du latin originem, avec l'accent sur ri (de oriri, voy. ORIENT; origine est moderne et refait sur originem, sans tenir compte de l'accent latin.

Vous me suivez toujours  Question  Question  Oups, j'ai l'impression de vous avoir perdu ..  

Bref, - Origins - , parce que tout simplement, c'est une GRANDE guilde, d'où son alliance LGI (Pour les noobs, la traduction : "La Garde Impériale" ) donne un petit + pour y rentrer. 

Que sais-je de la LGI ? 

La Garde Impériale est constitué de 13 guildes dont environ 889 membres à ce jour. De plus, cette alliance ne fait pas de AvsA, mais possède tout de même deux conquêtes. 

*Question substantiel enchâssée dans cette candidature : Pourquoi avons-t-on choisi la LGI ? C'est très simple, la LGI ne fait pas de AvA, mais défend ses percepteurs ! Il n'y a donc pas inquiétudes à avoir lorsque vous jouez pas la nuit. De plus, ça augmenterait le pourcentage d'embrouille au sein de cette alliance, si nous faisions des conquêtes.*

Mes motivations : 

Je suis quelqu'un de très têtu qui a du mal a changé ses habitudes .. Mais, j'ai réussi à trouver en moi la motivation de rentrer dans votre guilde car il me semble d'y avoir de l'ambiance entre chaque membre de celle-ci.

Je pourrais vous apporter ma HAPPY ATTITUDE, mes ragots de vieux, et des consultations gratuites pour une psychanalyse (réservé uniquement pour les licornes folles). 

J'aime organiser des sorties, mais aussi d'y participer à celle des autres membres ! 

Conclusion générale :


Pour conclure, je suis un Xélor accueillant, aimant, ambitieux, amusant, apaisant, parfois arrogant, artiste, attachant, attentif, attentionné, audacieux, avare (comme un énutrotof), averti, bavard, beau parleur, bienveillant, capricieux, chanceux, (parfois) cinglé, communicatif, concentré, confient, conformiste  consciencieux, contemplatif, coquet, courageux, courtois, créatif  crédule, cultivé, curieux, cynique, débauché, décent, délicat, désordonné, dévoué, digne, directe, discret, distingué, docile, doucereux, douteux, doux, économe, égoïste, émotif, énergique , énigmatique, enthousiaste , envieux, excentrique,  expansif, explorateur, expressif, extraverti, fainéant, fantasque, fêtard,  fier, fidèle, flatteur, fouinard, fougueux,  fourbe, franc, gaffeur, gai, galant, gentil, gourmand, honorable, (parfois) idiot, imaginatif,  impatient, impliqué, impudent, incertain, indépendant, inébranlable, insolent (quant-on va pas dans ma direction), intelligent, intrépide, ironique, jaloux, jeune, joueur, joyeux, juste, leader, logique, loyal, maladroit,  malicieux,  maniaque,  mature, mélomane;  méthodique,  modeste, mou, mystérieux, objectif,  ouvert, opportuniste, optimiste, original, pacifique,  paisible,  passionné,  passionnel,  patient,  persévérant, peureux, possessif, protecteur,  prudent,  pudique, rabat-Joie, (parfois) rancunier (surtout pour les cons),  rassurant, rationnel,  réaliste rebelle, réfléchi,  rêveur,  rigide,  romantique, sadique (pour les cons), sage, sanguin, sans pitié,  sécurisant, sensible, serein, sérieux, serviable, simple, sociable, solidaire, solitaire, spontané,  stable, surprenant,  susceptible, taquin, tendre, têtu, timide, tolérant, vantard, vif, viril, vivant, vrai. 


MAIS, je suis aussi gentil, qui aime bien dorloter ses petites licornes, têtu, vieux con, vieux jeu, noobi par période, et aime mettre de l'ambiance, fait réfléchir ses convives par de la philosophie avec un recule de soi. 


PS : Attention au faute et au problème de syntaxe, il se fait tard. Je corrigerai tout ça Dinsdor. 


Dernière édition par Xel-Bao le Sam 9 Aoû - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riipers
Dernier étage le bureau des chefs
Riipers


Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 28
Localisation : Zaap des Wabbit

Fiche Amaknéenne
Classe: Eniripsa
Niveau:
Exemple de candidature Left_bar_bleue200/200Exemple de candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:21

J'adore ! Accepté ... encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeorigins.forumactif.org
Wichmann

Wichmann


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 31
Localisation : Entre ma fesse gauche et celle de ma droite

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:28

Contre, je te connais même pas x)

Jolie Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Wane'

Wane'


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 96
Localisation : Chez moi

Fiche Amaknéenne
Classe: Crâ
Niveau:
Exemple de candidature Left_bar_bleue185/200Exemple de candidature Empty_bar_bleue  (185/200)

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:38

Tous ces adjectifs placés dans l'ordre alphabétique, on dirait presque que tu y as réfléchi toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyes

Tyes


Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans ton cul

Fiche Amaknéenne
Classe: Sacrieur
Niveau:
Exemple de candidature Left_bar_bleue200/200Exemple de candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:50

J'aime beaucoup les noob , je t'accepte parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Origins- :: Règlement et recrutement :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: